Dark Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Acte1, Scène1 : Quelque chose de pourri dans l'Empire des humains

Aller en bas

Acte1, Scène1 : Quelque chose de pourri dans l'Empire des humains Empty Acte1, Scène1 : Quelque chose de pourri dans l'Empire des humains

Message  FREDD Jeu 1 Avr - 22:09

815.M41…Secteur Calixis -Segmentum Obscurus-
Valon-Urr est un monde-chapelle situé à la limite septentrionale du Quadrant de Golgenna.
Depuis des siècles déjà les pèlerins arrivent et partent en un flot continu de silhouettes voûtées enveloppées de bure. Les temples et les reliques qu’ils recèlent inspirent la foi en la divine lumière de l’Empereur de l’humanité.
Depuis quelques mois, l’affluence des visiteurs c’est vu renforcée au grand dam de certains autres mondes-chapelle du secteur Calixis. Etrangement, ceci semble être le fait d’une simple jeune femme.
Une jeune novice, qui depuis quelques semaines, fait parler d’elle dans tout le sous-secteur et même au-delà.
La jeune femme est en effet étonnante à plus d’un titre.
En vérité certains la considèrent déjà comme la réincarnation de Sainte Celia, l’une des 17 saintes martyres de l’Adeptus Sororitas qui se sacrifièrent pour sauver le monde de Galowglass d’un culte de la corruption et d’un démon incarné d’une grande puissance.
En plus d’une certaine ressemblance physique les 2 jeunes sœurs possèdent des similitudes troublantes. La plus notable d’entre elles étant que toutes les 2 possèdent le don de guérison.

Voici donc pourquoi, depuis plusieurs mois, de nombreuses personnes se rendent aux portes du temple dans l’espoir de la rencontrer ou simplement de l’apercevoir.
Les jours de célébrations en particulier, la foule se masse dans la nef et sur le parvis du temple. Les personnes de qualité, Nobles de maisons marchandes, hauts fonctionnaires, viennent aussi bien que le peuple pour se voir soulager d’une affliction ou pour que la sainte puisse leur apporter de la réussite dans leurs affaires…

Voici trois semaines la sainte fut enlevée par un groupe armé. Une bande de petite taille, mais discrète ,violente et motivée! L’Inquisiteur Barnabus, de l’Ordo Héréticus, alerté par la découverte du corps d’une jeune novice décapitée pris les kidnappeurs en chasse mais ne put hélas les arrêter…

Le monde de Valon-Urr était en deuil mais ses épreuves n’étaient pas terminées.

Quelques jours seulement après les évènements, une incursion de marines renégats fondit sur le monde chapelle. Les hérétiques tentèrent de prendre le temple, mais une garnison de sœur de l’ordre du Calice d’Ebène, venue soutenir l’inquisiteur Barnabus dans son enquête, réussit à repousser l’ennemi.

La tension monte sur le monde chapelle. Les pèlerins pris d’affliction mais aussi d’une peur quasi mystique tentèrent d’évacuer en masse le monde malgré les ordres de l’inquisiteur Barnabus de maintenir un cordon de sécurité autour de Valon-Urr. Malgré la présence des membres de l’Arbites les mouvements de panique firent des centaines de morts supplémentaires…

L’histoire fait grand bruit dans tout le secteur et beaucoup s’entendent à dire que cette affaire est loin d’être terminée…

Les autorités de l’Ecclésiarchie sur Valon-Urr ainsi que la reine Lachryma de Sepheris Secondus ont d'ores-et-déjà demandé l’intervention du Gouverneur Hax…


Dernière édition par FREDD le Lun 10 Mai - 16:21, édité 4 fois
FREDD
FREDD
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 26/03/2010

https://dark-millenium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acte1, Scène1 : Quelque chose de pourri dans l'Empire des humains Empty Re: Acte1, Scène1 : Quelque chose de pourri dans l'Empire des humains

Message  FREDD Jeu 8 Avr - 22:50

On sait de source sûre que les renforts du 23ème Cadien sont à présent arrivés sur le sol de Valon-Urr. Des renforts de l'Adeptus Sororitas et même de l'Astarte auraient été demandé par le Gouverneur Hax en personne mais les réponses se font attendre.

De violentes escarmouches ont éclaté sur divers mondes en périphérie de Valon-Urr. Les armées des puissance de la ruine ne semblent pas vouloir abandonner le secteur...
FREDD
FREDD
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 26/03/2010

https://dark-millenium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acte1, Scène1 : Quelque chose de pourri dans l'Empire des humains Empty Re: Acte1, Scène1 : Quelque chose de pourri dans l'Empire des humains

Message  FREDD Dim 11 Avr - 19:50

Une fois de plus les forces ennemies s'en sont pris à Valon-Urr. Un autre temple du monde chapelle a été attaqué par les forces du Chaos.
Fort heureusement, les reforts des 23ème Cadien basés sur la station orbitale de la planète put intervenir rapidement.
Une bataille acharnée s'engagea!
L'engagement dura des heures. Les forces de la ruine avançaient lentement mais inexorablement, les tirs impériaux semblant inopérant contre les blindage de ceramites.

Acte1, Scène1 : Quelque chose de pourri dans l'Empire des humains Camp110

Les armes soniques des renégats semaient le troubles et la confusion, des soldats s'écroulaient au sol, incapable de se maintenir debout plus longtemps, du sang coulant de leurs oreilles.

Acte1, Scène1 : Quelque chose de pourri dans l'Empire des humains Camp310

Aprés un jour et une nuit de combat, tous purent sentir un flottement. Les impériaux était épuisés et les ennemis semblaient marquer une pause. Un observateur exterieur eut pu croire que la bataille cesserait là et que chaque armée se retirerait pour rassembler ses forces.
Pourtant, tel ne fut pas le cas.
Le commissaire Denerim renvoya ses troupe à l'assaut, l'ennemi se précipita. ce fut le corp à corp. Rapide, brutal...mortel.

Denerim tomba, grievement blessé par une lame ennemie, mais non sans avoir mis hors course le commandant ennemi avant de tomber.

Acte1, Scène1 : Quelque chose de pourri dans l'Empire des humains Camp210

L'arrière garde de denerim se chargea du reste de la troupe qui avait mis hors de combat Denerim.
Leur tactique ayant echoué l'ennemi n'avait plus qu'à se retirer.

La resistance de ce petit groupe de soldats en ce jour fut héroïque. Et le Lieutenant- Comissaire Denerim a prouvé sa vaillance.

Cependant, les forces du Chaos ont elles aussi montré leur hacharnement et leur détermination. Peut être ne faudra-til pas longtemps pour que nous entendions encore parler de...Sahadrass le Maudit!
FREDD
FREDD
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 26/03/2010

https://dark-millenium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acte1, Scène1 : Quelque chose de pourri dans l'Empire des humains Empty Re: Acte1, Scène1 : Quelque chose de pourri dans l'Empire des humains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum